dejeuner-et-shopping-a-ventabren

Vous cherchez où déjeuner à Ventabren avec une bonne copine ?

Voici une adresse sympathique à Ventabren pour le plaisir du ventre … c’est parti pour une virée déjeuner à Ventabren avec la copine.

dejeuner-a-ventabren

Étape à Ventabren – au 5127 route de Berre entre Ventabren et La Fare Les Oliviers à La Table de la Fontaine

Ici pas de menu, tout est à la carte ou en suggestion, avec un focus sur le jambon bellota, la pata negra, de belles assiettes bien présentées et surtout goûteuses.

En sortant du restaurant, vous pouvez aussi faire un saut à la boucherie (oui oui) pour faire le plein de viandes Black Angus (la spécialité de la maison) oui pas très locale me direz-vous mais excellente (pour le local je vous donnerai d’autres adresses plus tard !), vous pouvez aussi passer par la cave à vin ou la poissonnerie et l’épicerie, en bref vous trouverez tout sur place.

L’endroit est agréable avec un terrasse extérieure ensoleillée, un peu de vent en ce moment, mais qui s’en plaindra avec les 20°c en plein mois de Mars, le vrai luxe !

dejeuner-a-ventabren

Nous avons toutes deux goûté le hamburger maison avec sa brioche truffée accompagnée d’une sauce aux oignons confits (sans pour moi, no sugar oblige !) et d’une purée de pomme de terre truffée de nouveau (allez j’avoue adorer la truffe et j’en ai encore le goût en bouche miam miam). Comptez tout de même 25 euros environ pour le hamburger – quand on aime on ne compte pas … et une fois de temps en temps ça le fait bien.

« Il ne faut pas tant regarder ce qu’on mange qu’avec qui »

Je ne vais pas contredire ce joli proverbe français, mais si l’on peut allier le bon (ce que l’on mange) à l’agréable (avec qui on mange) pourquoi s’en priver !
Une belle adresse donc à tester pour un déjeuner entre copines à Ventabren, sur la route de la Fare Les Oliviers.
Si vous testez, n’oubliez pas de laisser un petit commentaire sur le blog ou sur ma page Facebook !

 

Facebook Comments
Partager :