Quand :
19 juillet 2018 @ 18 h 00 min – 22 h 30 min
2018-07-19T18:00:00+02:00
2018-07-19T22:30:00+02:00
Où :
Hyères
Coût :
5

Demain soir, notez dans votre agenda du vin en Provence, la 30ème édition de la Nuit des Vignades à Hières, le 19 juillet 2018 de 19 à 22h30 !
Cet évènement oenotouristique voit le jour en 1988, sous la pulsion du Syndicat des vins Côtes de Provence, des vignerons de l’appellation et de la mairie de Hyères et avec le soutien de célèbres parrains tels Sophie Thalmann, Yves Lecoq, Roland Magdane, Michel Leeb, Philippe Candeloro, David Douillet…

agenda du vin en Provence

La nuit des Vignades se déroule dans le centre du village de Hières et lance les fameuses Nuits Blanches organisées par la ville.
L’occasion d’aller à la rencontre des vignerons de l’appellation Côtes de Provence et de découvrir leurs vins.
40 vignerons de l’appellation seront regroupés sur la zone piétonne et proposeront la dégustation et la vente de leurs vins blancs, rouges et rosés du millésime 2017 et précédents.

Cette année, une nouveauté sur cette nuit des Vignades, avec la mise en place, en partenariat avec la Chambre d’Agriculture du Var, d’un « village gourmand ». Artisans et producteurs proposeront la vente de leurs produits ainsi qu’une restauration rapide sur place.

👉 Un DRIVE permettra même aux visiteurs d’emporter leurs achats en voiture lorsqu’ils quitteront la manifestation !

Des animations sont prévues durant la soirée come le « casino des vins », avec à la clé des bouteilles de vin Côtes de Provence à gagner et des animations pour enfants.

Tarif Nuit des Vignades 2018
« pass dégustation » à 5€ ttc avec un verre de dégustation, un porte-verre et un plan de la manifestation 

A noter donc demain sur votre agenda du vin en Provence & dégustez bien, dégustez bon et déguster avec modération !

Plus proche d’Aix en Provence et toujours autour du vin, découvrez le Festival Music en Vignes au Puy Sainte Réparade (des places à gagner).

Facebook Comments
Partager :