shopping-copines

Belle adresse pour le shopping à Ventabren

Allez les filles, c’est la pause minute, le tea or coffee break, sortez la tête de vos dossiers et notez la bonne adresse pour faire votre shopping dans les environs de Ventabren.

J’ai découvert ce lieu plutôt atypique lors de mon dernier déjeuner à Ventabren avec la copine K.
The super copine depuis plus de 20 ans, alors on a arrêté de compter les années !

Un lieu atypique pour faire son shopping

Lors de cette balade, elle m’a fait découvrir un bel endroit, sur la route de Berre (entre Ventabren et la Fare les Oliviers) au n°5619.

Atypique, car la boutique se trouve dans une jolie bastide prénommée « La colombière » en bord de route.
On a la sensation de rendre visite à une amie plus que d’aller faire du shopping. C’est ce qui rend la balade très agréable. On est loin de l’excitation du centre ville d’Aix en Provence pour se garer, un vrai confort ! boutique-a-ventabren

Le Dressing d’Aurélie (connu aussi sous le nom la Bastide d’Aurélie) propose désormais seulement du vêtement. Il reste encore quelques objets déco à acheter dans la boutique mais plus pour longtemps.
bastide-d-aurelie-ventabren

Des marques de vêtement dans l’air du temps

J’ai trouvé quelques unes de mes marques favorites : Reiko, Charlise, American Vintage et aussi les jolis t-shirts à message made in Marseille de Chantal B.

shopping-a-ventabren

Be #ChantalB from #marseille or not to be ! #creatrice #t-shirt #message

Une publication partagée par La Copine (@lacopinepaca) le

Des sneakers légères comme tout et super confortables, made in Italy, aux couleurs douces comme le beige/rosé, blanc, gris argenté. Baskets disponibles en version montantes ou pas.

chaussures-a-ventabren

De jolis sacs en cuir, également fabriqués en Italie, aux couleurs printanières … mandarine, safran, vanille. Et si on passait en cuisine ;-). Mon coup de coeur pour le sac jaune Safran.

sac-shopping-ventabren

sac-jaune-safran-shopping

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

source photos ledressingdaurelie.com

Pour finir le shopping, j’ai profité d’une jolie remise sur une veste crème Charlise, parfaite pour l’inter-saison sur une veste en cuir noire.

Jolie trouvaille by #charlise @ledressingdaurelie #veste 🐑 sweet & sweet !

Une publication partagée par La Copine (@lacopinepaca) le

Si vous n’avez pas encore visité cet endroit, programmez-vite un déjeuner et une virée shopping à Ventabren avec votre meilleure amie.
C’est le moment les arbres sont en fleurs !

Partager :