concours pour un diagnostic complet sur la santé de vos cheveux paca

Je vous propose de faire un point sur la santé de vos cheveux avant les fêtes ! Et oui le cheveu est un bon indicateur de notre état de santé global le saviez-vous ?

Le cheveu doit être naturellement lisse et bien refléter la lumière. Si vous avez des cheveux cassants, fourchus, et qui ne sont plus dans leur état « normal » cela peut-être être le signe d’un trouble hormonal ou psychologique ou dû aux médicaments. Beaucoup de femmes passent notamment à la coloration végétale après avoir eu un cancer car

Coiffeuse végétale pour la santé de vos cheveux.

Isabelle, coiffeuse végétale de Zen Coiffure est une coiffeuse à part.

Coiffeuse de métier, mais curieuse et engagée par nature, elle travaille depuis plusieurs années à améliorer le soin apporté aux cheveux de ses clientes. Je pourrais presque dire de ses « patientes » car on surnomme son salon la « Clinique du Cheveu » !

Installée à Lauris dans le Luberon, elle sélectionne les plantes tinctoriales qu’elle va utiliser pour la coloration végétale. Son objectif est avant tout de s’occuper de sa patiente dans sa globalité et de lui apporter un conseil objectif pour améliorer ou entretenir ses cheveux.

Concours Diagnostic complet sur la santé de vos cheveux

Dans le cadre du Calendrier de l’Avent du blog, je vous fais gagner un Diagnostic complet de votre cheveu (avec un shampoing coiffage naturel offert lors de votre visite). Le diagnostic se déroule sur Lauris dans le Luberon – Valeur du cadeau 30 euros . Tirage au sort le 20/12/17 !

Pour participer et tenter de gagner un Diagnostic complet soin du cheveu :

Bonne chance à vous les Copines !

Pour plus d’informations sur Zen Coiffure, vous pouvez relire l’article spécial sur un produit anti-poux qu’elle a créé pour traiter les enfants naturellement, c’est sur ce lien.
J’avais également rédigé sa fiche portrait pour le réseau professionnel Dans La Boucle, retrouvez la présentation de Zen Coiffure ici.

agréable moment chez #zencoiffure – #premierefois test de la #couleur #végétale

Une publication partagée par La Copine I Blogueuse (@lacopinepaca) le


Facebook Comments
Partager :