Capture d’écran 2014-05-12 à 15.47.04Superbe soirée sous les étoiles et sous le signe de la musique avec André Manoukian et China Moses, Dee Bridgewater sa maman était également pour l’occasion.

Une magnifique moment sous le charme du jeu séducteur de nos 2 artistes, une voix superbe China sait jouer de son timbre comme sa mère, avec beaucoup d’humour également elle m’a enchanté et même ému.

Merci encore à l’’association Music en vignes qui est à l’origine de la création du festival Music en Vignes pour cette Magnifique soirée, we’ll be back next year !!

image

André Manoukian à la sortie de cette belle prestation avec China Moses

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour la petite histoire, l’association Music en Vignes est née d’un désir commun de faire vivre un festival original au cœur de la Provence, avec sa convivialité reconnue et sa culture festive.

Depuis 2006, l’association s’est installée au Château Paradis et bénéficie de l’espace, mis à disposition par le domaine, pour développer son activité. De 40 spectateurs en 2006 sur deux soirées de concerts, ils accueillent aujourd’hui plus de 1000 spectateurs sur 3 soirs consécutifs.

L’édition 2014 aura lieu les 23, 24, 25 juillet prochain au Château Paradis au Puy Sainte Réparade.

Plus qu’un festival, Music en vignes est un concept à part entière. Dans une ambiance conviviale et chaleureuse, les spectateurs sont accueillis sur le site avec un verre de vins du Château Paradis task management app. Un espace restauration permet aux spectateurs de s’attabler avant le concert et de profiter du coucher de soleil sur les vignes avant le moment tant attendu … du concert en plein air !

Cette année encore une très belle programmation avec deux grandes stars pour ouvrir le festival : notre Dédé national (oui c’est peut-être un peu hors de propos mais sa réputation étant faite !).

Mercredi 23 juillet, André Manoukian et China Moses

China (fille de Dee Dee Bridgewater, a de qui tenir côté voix) est une chanteuse de « Torch song ». C’est une chanson faite pour rallumer la flamme des amours impossibles, un genre dont les maitres étaient Sinatra et Jessica Rabbit.

André Manoukian, pianiste amoureux des voix, les goûte, les soupèse, les jauge, les questionne, les titille, les hume, les respire, les enrobe de son délicat piano. Ils ont choisi la formule du duo pour laisser libre cours à leur dialogue amoureux. Gare au feu !

Jeudi 24 juillet, Elektro Deluxe

Le groupe est composé de cinq musiciens parmi les plus actifs de la scène musicale française. Fondé en 2001, le groupe s’est fait connaître grâce à un son électro-jazz unique et original, cocktail survitaminé de soul et de funk, au caractère reconnaissable entre tous. Au centre du renouveau de la scène soul, à la frontière entre groove et jazz, Electro Deluxe prend racine entre héritage et modernité, explorant les frontières musicales sans se soucier des limites ni des étiquettes.

Vendredi 25 juillet, Les légendes du Rock + After

Issu du conservatoire d’Aix en Provence, Ilyès Yangui commence la musique à l’âge de 5 ans. Il multipliera les expériences musicales jusqu’en 2007 où il participe à l’émission « à la recherche de la Nouvelle Star » et arrive jusqu’en finale. Après une tournée pour son premier album, il revient à ses premières amours avec un groupe basse/guitare/batterie mêlant énergie et harmonie avec un répertoire qui sent bon les tubes rock, blues et rock’n’roll des années 50 à nos jours.

Pour vous donner un avant-goût, voici la vidéo du Festival de l’année dernière.

Affiche 2014 bdefPour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter l’association et ne tardez pas trop à réserver sur www.musicenvignes.com, les places partent vite !!

 

 

Association Music en vignes (Quartier Paradis – Le Puy Sainte Réparade) – 04 42 54 09 43

Partenariat : Marine Gayrard – contact@musicenvignes.com

Production artistique : Corinne Micallef-Gueny – cmicallef@zicomedia.com

Facebook Comments
Partager :