Hello it’s Friday Lunch ! Après le Black Friday, ça vous dirait de prendre un petit cours de cuisine dans la langue de Shakespeare avec le Friday Lunch, histoire de vous perfectionner en anglais ? -> allez au bout de l’article !


Vous ne le savez peut-être pas, mais j’adore l’anglais. J’ai vécu il y a deux décennies (arfff) en Angleterre et j’ai encore quelques restes notamment les expressions populaires de ma mate de l’époque from Manchester !

Cela fait un petit moment, que je cherchais une activité pour reprendre l’anglais, parler plus quotidiennement et surtout retrouver cette effervescence multi-culturelle. Je viens de découvrir un concept qui répond parfaitement à mes besoins de parler anglais de nouveau avec le Friday Lunch à Marseille.

Le Friday Lunch, c’est un vendredi par mois sur Marseille pendant la pause déjeuner, l’opportunité de perfectionner son anglais tout en apprenant à cuisiner dans la joie et la bonne humeur. Ins’t a great idea ?!

Le concept des Friday Lunch à Marseille

L’idée est d’exploiter cette petite pause déjeuner (parfois un peu rébarbative : shopping, sandwich ou cantine) pour en faire un vrai temps de convivialité dans un espace comme à la maison et ce dans la langue de Shakespeare.
Et surtout continuer à se former et à améliorer son niveau d’anglais sans en avoir l’air.

apprendre l'anglais en cuisinant

Pour cela, on vous propose de préparer une recette de cuisine du monde qui vous fera voyager jusqu’en Asie, Amérique, Italie, en passant par le Pérou. Une belle occasion de découvrir la culture de ces pays, leurs produits culinaires et de rencontrer des personnes also English addict !

Vendredi 19 mai 2017 de 12h15 à 13h45, c’est la recette du chicken stir-fry with baby vegetables qui est au programme.

Les séances se déroulent en petit groupe de 4 à 6 personnes maximum, ou chaque participant peut s’exprimer à son rythme.
Un listing de vocabulaires et d’expressions clés vous est remis. Vous pouvez bien évidemment prendre quelques notes, mais 90% du temps est dédié à la conversation orale.

Terry Tyner et Léa Bigard sont à l’origine de la création du concept « Friday Lunch ».

Terry est une ex-globe trotteuse. Le monde, elle le connait et elle veut désormais partager ses découvertes culturelles et vous faire voyager. Elle vous racontera des anecdotes de ses voyages et est très pédagogue. Elle saura aussi vous mettre à l’aise, quand à savoir qui démarrera le premier la conversation en anglais  !

C’est une belle opportunité et de beaux échanges en perspective que vous propose Friday Lunch et une vraie opportunité de perfectionner votre niveau d’anglais pour un budget très accessible.

19€ ttc par personne par lunch pour les particuliers (170€ pour 10 lunchs).

So are you ready to cut, slice, sprinkle, eat & speak for lunch ?!

Vous pouvez réserver sur la page Facebook de Friday Lunch Marseille. Les bureaux sont rue Lanthier, à 5 minutes des Terrasses du Port à Marseille.

Le premier lunch d’essai est gratuit, profitez-en ! Hurry Up !!

Partager :