calendrier de l'avent lacopine blog féminin

Le calendrier de l’avent by @lacopinepaca

Alors comment ça marche ? C’est tout simple, il te suffit de venir jeter un coup d’oeil tous les matins sur tes réseaux sociaux préférés, au choix :

– tu te lèves & tu allumes ton tél. pour préparer ta médit sur Petit Bambou mais juste avant tu consultes la page Facebook La Copine
– tu n’es pas tout à fait réveillée, tu te prépares un bon thé fumé et tu en profites pour jeter un coup d’oeil sur Instagram

Bon ben je crois que tu es prête pour le calendrier de l’avent ! Abonnes-toi à la Newsletter ou sur les réseaux pour suivre les posts jour après jour et ne pas rater les cadeaux gourmands & bien-être que je t’ai réservé !

Un beau mois de décembre à toutes et tous !

Liste des cadeaux à gagner Calendrier de l’Avent 2017 @lacopinepaca

Concours sur les réseaux sociaux Facebook & Instagram – concours valable en France Métropolitaine uniquement – la livraison directe au gagnant du cadeau ou l’enlèvement chez le partenaire sera indiqué dans les posts et sur le blog !

citation calendrier de l'avent

 

Les copines préparez-vous à quelques belles surprises, je vous ai déniché – à la dernière minute – ultra méga procrastination oblige 😉 … la veille je pense pas qu’on puisse faire mieux … des petites idées cadeaux, des inspirations qui donnent la pêche (même à une mère au bord de la crise de nerf), des réducs pour faire le plein de produits gourmands pour les fêtes.

« the least but not last »

ET surtout des CADEAUX – des vrais OUI OUI !
Comme quoi procrastiner a du bon ! Il faut dire aussi que j’ai la chance d’être bien entourée … et d’avoir de bonnes copines ! Des anciennes, des nouvelles aussi pour longtemps j’espère (elles se reconnaitront) et pour les hommes ne vous vexez pas si je vous case aussi dans la case Copines, c’est que vous le valez bien et c’est un titre hautement prestigieux et une reconnaissance éternelle 😉 ! Plus d’infos sur l’origine du nom du blog ici et si tu aimes les prénoms c’est plutôt là.

 

 

Facebook Comments
Partager :