à propos

Je m’appelle Myriam, j’ai plus de 40 ans – mais pas encore 50 – je suis mariée à un mari exceptionnel, dévoué, surdoué et qui plus est milliardaire. J’ai la chance d’avoir enfanté 3 adorables filles – exemplaires, calmes, bien élevées, la chambre toujours bien rangée, jamais un mot plus que l’autre – bon normal je suis leur mère !

J’ai créé le blog en 2013, car avec cette vie intense et parfaite, je n’avais rien d’autre à faire ! *

Comme tu t’en doutes, j’aime raconter des histoires … de cuisine, de terroir, de famille, de voyage mais c’est surtout l’histoire des autres, des artisans, des femmes qui créent, de « ces gens là » comme dirait Brel qui m’intéressent et que j’aime décrire en toute modestie avec un trait d’humour.

Après plus de 12 ans dans le vin et au sein de très petites entreprises, à jongler entre le service commercial, client, marketing ou promotion, j’ai choisi de changer de vie – bien que casanière – et de laisser ma créativité s’exprimer … dans la Rédaction et le Community Management.

Je ne me suis pas éloignée de ce qui m’a toujours guidé : faire la promotion des autres et aider les gens à communiquer pour les faire connaître au plus grand nombre, car il est toujours plus facile de le faire pour autrui que pour soi-même, isn’t ?!

On peut se retrouver sur les réseaux sociaux FacebookInstagramTwitterPinterest alors n’hésites pas à me laisser des commentaires. Pour toutes suggestions pour de prochains articles ou partenariat, tu peux me contacter par email à : myriam@la-copine.org.

 

* je te laisse faire la part des choses, entre mythe et réalité 😉